Entrez dans la peau d'un Vocaloid ! Incarnez votre personnage préféré et découvrez la vie des Vocaloids.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teto Kasane

.: Personnage
.: Carte d'identité:
.: Tes relations:

MessageSujet: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Mer 18 Jan - 16:18

Personne n'était là.. Enfin, le seul coin tranquille de ce pensionnat.. Teto avait l'habitude de venir ici, elle s'installait dans un coin, près du grillage qui la séparait du vide. Elle aimait bien, se mettre là, car elle pouvait voir tous les bâtiments de la ville d'un peu plus haut. Cette fois-ci, elle avait été chipé une baguette de pain dans une boulangerie près du pensionnat et était revenue sur le toit pour la manger tranquillement. C'était le seul moment de la journée où Teto se retrouvait seule, car en général elle préférait rester en compagnie des autres élèves. Se retrouver seule ainsi lui permettait de méditer un peu, de rêver...
Elle leva la tête vers le ciel...Quelques flocons tombaient..

Ouah...pensa-t-elle...Il neige ! Cela faisait longtemps...

Elle sourit.. Teto aimait beaucoup la neige, aussi. Une fois que toute la neige serait tombée, toute la ville serait recouverte de blanc !!
Elle s'en réjouit tout en mâchant un petit bout de pain.. Pour elle, c'était tout ce qu'il lui fallait pour être heureuse ! D'ailleurs, elle ne culpabilisait pas du tout d'avoir volé du pain... Elle passait par là, et l'avait aperçue par la vitrine. Cette baguette de pain lui donnait tellement envie..Elle était si alléchante, que Teto, sans plus attendre, était entrée dans la boulangerie, et pendant que le boulanger discutait avec l'un de ses clients, s'était emparée de son précieux trésor !
Et était repartie en courant. Elle rigola en se remémorant le vol ! Elle y reviendra sûrement, dans cette boulangerie ! Pour l'heure, il valait mieux ne pas se faire remarquer...Personne ne devait savoir qu'elle l'avait volée !

Teto & Miki
CHERRY BREAD !!
Meko Powaa !! (encore merci, Miki ! :'D)
Spoiler:

Dernière édition par Teto Kasane le Mer 18 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Mer 18 Jan - 16:52

Rin était tranquillement en train de monter dans le toit. Elle voulait voir le monde de haut, elle n'en avait pas souvent l’occasion...
Les batîments étaient vraiment grand! Rin voyait l'appartement de Neru. Elle se souvena aussi que Neru lui avait dit qu'elles vivraient
dans le pensionnat pour que tout soit plus facile...

*Elle aime vraiment ce qui est facile...*

Les flocons de neige brillaient, d'un éclat merveilleux, mais d'un beau blanc...

-C'est beau, la neige...

Elle tira la langue d'un air enfantin en essayant de manger les flocons blancs.
Et elle aperçut, alors, Teto, oui la même Teto! Celle avec Neko-chan et Neru!

*Cool! En plus elle est plutôt sympa cette fille! Allez Rin, c'est ta première amie!*

Elle s'approcha doucement et prit son air le plus gentil à Teto, puis elle lui dit:
-Hé salut! Tu te souviens de moi?

Elle souria gentiment...

Spoiler:

Spoiler:

IA Shimitsu

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Mer 18 Jan - 21:14

IA se pourrissais la vie à ne rien faire. Bouger, il fallait bouger... Elle se tira de sous les couvertures et alla prendre une douche bien chaude. Pendant que l'eau coulait sur sa nuque, elle songeait à son chat Framboise, qui était resté sur son lit, dans l'attente que la porte s'ouvre pour pouvoir sortir. En sortant de la douche, elle entendit gratter à la porte. Son petit animal voulait manger. La jeune fille enfila une serviette et essora ses cheveux au dessus de la baignoire pour ne pas mouiller le plancher, puis alla nourrir son chat. Quelques minutes plus tard, elle était habillée et elle brossais ses cheveux. Qu'est que ce matin était ennuyeux! IA décida de sortir de sa chambre dès que son chat eu le dos tourné. Elle n'eu le temps que d'entendre un léger boum, signe que Framboise avait foncer dans la porte en essayant de sortir.

Elle erra dans les couloirs pendant au moins dix minutes avant de tomber sur une porte qui n'était pas numérotée. Elle n'était pas verrouillée alors elle grimpa les escaliers qu'il y avait derrière. Bientôt, elle se rendit compte qu'elle empruntait le chemin qui menait au toit. Tant mieux, elle voulait prendre un peu l'air et personne ne pourrais la déranger là-haut. Mais hop, espoirs perdus, déjà deux jeunes filles discutaient tranquillement, l'une avec un pain entre les mains et une autre aux cheveux blonds. Au début, IA voulu faire demi-tour, mais si elle fuyait à chaque fois qu'elle croisait de nouvelles personnes, à quoi ressemblerais son avenir? Elle fit donc demi-tour une deuxième fois et se dirigea vers les deux autres.

- Bonjour, je vous dérange?

Elle s'assis à côté de celle qui avait le pain baguette et lui souri. Peut-être s'y prenait-elle mal, mais au moins elle essayait d'avoir l'air sociable. Peut-être que comme ça, elle pourrais élargir son cercle d'amis?

Spoiler:

Couleur d'IA: Pink!

---------------
.......
Teto Kasane

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Mer 18 Jan - 21:29

Teto mangeait donc tranquillement sa baguette de pain;..Soudain la porte qui menait au toit s'ouvrit, et Teto aperçut une jeune fille blonde. Elle la reconnut immédiatement, il s'agissait de Rin, une nouvelle pensionnaire à qui elle devait faire la visite de l'établissement. Elle pensa à aller la voir, mais se souvint de la baguette de pain qu'elle avait chipé, et la cacha dans son dos..;
Rin s'approcha alors d'elle :

-Hé salut! Tu te souviens de moi?

Elle lui souriait gentiment. Bien sûr qu'elle se souvenait d'elle ! Elle en avait d'ailleurs un bon souvenir, c'était une gentille fille. Teto lui répondit alors d'un air radieux :
"Oui, tu es Rin c'est ça ?"

Puis voyant que Rin était intriguée par ce qui était dans son dos, Teto, gênée, sortit la baguette de pain de son dos, et lui dit :
"Euh.. je mangeai du pain.. que... je suis allée..achetée..hum hum.. à la boulangerie..."

Puis elle ajouta instantanément :
"Avec mon argent, bien sûr, sinon je n'aurais pas pu..l'acheter..enfin euh.. tu vois ce que je veux dire ..."

Elle se sentait toute honteuse..Puis une nouvelle fois elle entendit la porte du toit s'ouvrir, et une charmante jeune fille fit son entrée.. Elle était assez grande, et mince, et avait de longs cheveux blancs...
Qu'est-ce qu'elle est jolie .. pensait Teto.

Cette jeune fille alla d'ailleurs s'installer près d'elle, en lui souriant.
Elle avait l'air sympa, Teto pensa qu'elle pourrait facilement devenir amies ! C'était vraiment génial, de plus en plus de pensionnaires rejoignaient l'établissement ces temps-ci, et tous étaient super gentils ! Teto lui sourit à son tour, et comme elle vit que cette dernière louchait sur son pain, elle proposa, à elle et à Rin de le partager (bien qu'elle n'en avait pas particulièrement envie, le pain, c'est sacré, et Teto n'aime pas le partager) ..Mais elle se dit que c'était le prix à payer pour l'avoir volé, et commença à le couper en trois morceaux.

Teto & Miki
CHERRY BREAD !!
Spoiler:

IA Shimitsu

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Jeu 19 Jan - 0:03

Les deux filles avaient l'air sympa et celle aux cheveux rose remarqua qu'IA regardait son pain avec envie. Elle proposa de le partager et la jeune fille accepta avec plaisir. Elle n'avait pas déjeuner du tout et du pain bien frais lui couperait amplement l'appétit. Son interlocutrice commença à le couper en trois morceaux. Elle n'avait pas l'air ravie. IA haussa un sourcil. Pourquoi partager quelque chose que l'on veux garder pour nous?

- Tu sais tu peux le garder si tu veux, tu n'est pas obligée de m'en donner.

Un vent froid vient frapper l'école et bien sûr, passa par le toit et fit voler ses cheveux pendant un moment. IA frissonna. Elle n'aimait pas le vent, préférant la chaleur et le soleil à la neige et à la glace. Ce qui l’agaçait le plus était le verglas et le sol en était remplis ce jour là. Voilà, maintenant elle avait envie de rentrer dans sa chambre se réchauffer en compagnie de Framboise, même si le chat n'avais pas le droit d'être là. Mais IA n'allait pas manquer une aussi belle occasion de se faire des amies, surtout qu'elles avait l'air très gentilles.

Spoiler:

---------------
.......
Rin Kagamine

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Mer 25 Jan - 18:51

(HRP:Au fait, IA, le blanc se voit pas trop, tu veux prendre une autre couleur?)

Teto lui répondit sympathiquement, comme d'habitude, apparemment Rin et elle se ressemblaient beaucoup:

"Oui, tu es Rin c'est ça ?"
Teto se souvenait bien du nom de Rin, celle-ci en était très contente... Puis soudain elle sentit qu'elle avait un peu faim,
et une délicieuse odeur se baladait vers Teto...

"Euh.. je mangeais du pain.. que... je suis allée..achetée..hum hum.. à la boulangerie...

Elle n'avait pas l'air très rassurée, elle ne l'avait quand même pas volé?
"Avec mon argent, bien sûr, sinon je n'aurais pas pu..l'acheter..enfin euh.. tu vois ce que je veux dire ...
*J'ai comme un doute...*
Soudainement, une belle fille aux longs cheveux blancs et aux beaux yeux bleus s'approcha doucement vers elles:
- Bonjour, je vous dérange?
Teto et Rin la regardaient épatées et émerveillées... Elles n'avaient jamais vu une si belle fille!
Teto prit le pain qu'elle avait et le partagea en trois bouts... Elle n'avait pas l'air très contente...
*Une fan de pain?*, se dit Rin, après tout, s'était une fan d'oranges elle!
La magnifique jeune fille répondu à Teto:
*Et généreuse en plus! C'est pas comme Neko-chan...*

-Comment t'appelles-tu? Moi je m'appelle Rin Kagamine et elle c'est Teto Kasane!
Nous sommes enchantées de faire ta connaissance!

Spoiler:

Spoiler:

Miku Hatsune
Modérateur

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Sam 28 Jan - 17:29

Miku se promenait dans les couloirs de l’école. Elle n’avait pas grand-chose à faire en se moment et aimait bien se promener comme cela. Premièrement, car elle pouvait rencontrer des personne et commencé à parler avec eux de tout et de rien. Deuxièmement, parce que cela lui permettait de faire un petit peu d’exercice. Et troisièmes, cela l’aidé à passer le temps. Puis quand, elle passa devant une porte de classe, elle regarda à l’intérieur. Elle croyait allusionné de la neige et se précipita à la fenêtre. Non, elle ne rêvait pas, il neigeait vraiment à l’extérieure Elle se demanda ce qu’elle fessait à l’intérieur et commença a courir vers le toit. Mais ce fit arêter par un surveillant.

« Mademoiselle, on ne court pas dans les corridors. »

« Désolé… »

Puis elle se mit à marcher, mais vite et quand le surveillant ne la voyait plus, elle se remit à courir. Elle ouvrit la porte menant sur le toit et soupira de joie.

« De la neige, c’est juste trop beau. »

Puis, elle réalisa qu’elle n’était pas la seule sur le toit, il avait 3 autres filles. Elle se dirigea vers elles pour pouvoir leur parlé, à moins qu’elles ne voulaient pas. Elle souriait et prit la parole.

« Désolé de vous dérange, mais j’aimerais pourvoir rejoindre la conversation si ça ne vous dérange pas. »

Puis ce dit qu’elle devrait se présenté, chose qu’elle avait oublié et reprit tout de suite la parole.

« Et en passant, Moi c’est Miku Hatsune. »

Elle espérait vraiment que les filles allaient l’accepter, car sinon, elle devrait surement descendre en bas pour regarder la neige tomber.

Parce que Rin remplace Akita:

Dernière édition par Miku Hatsune le Dim 29 Jan - 17:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Teto Kasane

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Sam 28 Jan - 17:56

Teto commençait donc à partager son pain en trois, en faisant un peu la moue, ce que les autres filles remarquèrent immédiatement :

Teto baissa la tête et rougit : elle s'était encore faite repérer...Elle commençait à croire qu'elle devait être le genre de personne en qui on pouvait lire comme un livre ouvert... Elle esquissa un sourire, histoire de détendre l'atmosphère :

- "Non non pas du tout, cela ne me dérange pas plus que ça, et je ne vais pas manger du pain sous votre nez sans vous en proposer ! Ce serait bien malpoli de ma part !"

Teto essayait de couper son pain en parts égales... mais évidemment, douée comme elle est, elle en fit une grosse, une moyenne et une toute petite...
Bon.... Pendant qu'elle peinait à réparer sa petite erreur, Rin demandait à la jeune fille aux cheveux blancs :

-Comment t'appelles-tu? Moi je m'appelle Rin Kagamine et elle c'est Teto Kasane!

Ah oui, tiens, c'est vrai, Teto avait complètement oublié de se présenter....De toute façon, maintenant, c'était fait... Elle se contenta donc de sourire à la jeune fille. Et soudain, la porte qui menait au toit, en face d'elles, s'ouvrit, et Teto put apercevoir la silhouette d'une autre jeune fille.
Cette dernière lâcha un petit soupir :

Puis, lorsqu'elle se rendit compte de la présence des trois autres jeunes filles, elle se dirigea vers elles et prit la parole :

« Désolée de vous déranger, mais j’aimerais pourvoir rejoindre la conversation si ça ne vous dérange pas. »

La jeune fille qui s'était avancée vers Teto était grande et mince. Elle avait de longs cheveux bleu turquoise qui lui descendaient très bas, au niveau des chevilles. Elle avait de beaux et grands yeux, Teto la trouva très jolie, elle aussi. Cette dernière ajouta :

"Miku Hatsune.... Joli nom !" pensa Teto. Ah...Maintenant Teto était très embêtée pour son pain, il fallait qu'elle le divise en quatre ! Ah non enfait, cela tombait même très bien ! Ainsi elle prenait le trop gros bout de pain, qu'elle divisa en deux, elle obtint deux bouts moyens. Avec les deux autres bouts, les parts étaient à peu près égales ! PAr contre, maintenant, plus personne d'autre ne devait venir sinon tout son pain y passerait ! Elle tendit ses trois bouts de pain à chacune des filles, avant d'ajouter :

- "Tiens Miku, du pain ! Tu aimes ? Moi c'est Teto, Kasane Teto, la fille à ma droite se nomme Kagamine Rin, et à ma gauche... on va bientôt le savoir ! On est enchantées de faire ta connaissance ! Et tu peux évidemment te joindre à nous, ça ne pose aucun problème !"

Teto & Miki
CHERRY BREAD !!
Spoiler:

IA Shimitsu

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Dim 5 Fév - 16:38

La jeune fille aux cheveux blonds commença à parler et dès que sa bouche s'ouvrit, IA savait que c'était une fille hyper sympathique.

- Comment t'appelles-tu? Moi je m'appelle Rin Kagamine et elle c'est Teto Kasane!

IA n'eu pas le temps de répondre qu'une autre fille, cette fois aux longs cheveux bleus turquoises coiffés en deux couettes bien raides. Elle était vraiment belle et elle se dirigeait vers le petit groupe. Puis elle se présenta sous le nom de Miku Hatsune. Elle avait une jolie voix, plutôt aiguë, ça lui allait bien.

*C'est une beau nom ça, Miku...*

Puis Teto repris la parole. Elle aussi avait l'air très gentille, juste à la vue Rin et Teto avaient l'air gentilles. Et Miku aussi! La jeune fille se demanda soudain si elles savaient chanter? La grosse majorité des élèves de cette école le croyait, mais c'était tout faux, peut-être pas elles? Après tout, SeeU, Miki et Luka chantaient bien et elle s'en était faite des amies. Ce serais une drôle de coïncidence si ces trois filles chantaient bien aussi et qu'elles devenaient amies avec elle!

- Tiens Miku, du pain ! Tu aimes ? Moi c'est Teto, Kasane Teto, la fille à ma droite se nomme Kagamine Rin, et à ma gauche... on va bientôt le savoir ! On est enchantées de faire ta connaissance ! Et tu peux évidemment te joindre à nous, ça ne pose aucun problème !

- Ah oui c'est vrai...

IA mit une main derrière sa tête. Elle n'aimait pas particulièrement dire son nom, c'était pour ça qu'elle avait créer le diminutif "IA". Aria, ça sonnait trop chic pour elle et deux lettres majuscules comme prénom la faisait sortir du lot, c'était mieux qu'un prénom de riche.

- Je m'appelle IA. Enchantée.

Elle n'osa pas donner son nom complet. Il n'y avait que Miki qui le savait et déjà, IA ne savait pas pourquoi elle lui avait révélé. Mais maintenant c'était sans importance. Teto distribua le pain aux trois filles et garda le quatrième morceaux pour elle. Ils avaient l'air à peu près égaux et le bout de pan qu'elle tenait entre ses mains sentait vraiment bon. Malgré le froid, il était encore chaud. IA mordit dedans. C'était rare qu'elle mange du pain aussi frais! Teto l'avait bien choisis.

- Comment t'a-t-il coûté ce pain? J'aimerais bien en acheter un de ces jours!

Spoiler:

---------------
.......

Dernière édition par IA Shimitsu le Mer 8 Fév - 23:41, édité 2 fois
Rin Kagamine

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Lun 6 Fév - 16:49

(HRP: Tu peux aussi mettre du blanc quand le message est bleu et du gris/noir quand le message est blanc IA.)
C'est ce que dit la fille aux longs cheveux bleus cyan à deux couettes qui arriva.
C'est vrai, la neige était magnifique.
Elle était merveilleusement belle... Et sa ressemblance avec Neru était frappante...
Elle avait un air de famille avec Neru... C'est étrange...
Pourtant Rin ne l'avait jamais vue, après tout, elle ne connaissait pas non plus la famille de Neru...

« Désolée de vous déranger, mais j’aimerais pourvoir rejoindre la conversation si ça ne vous dérange pas. »
Cela ne dérangeait pas du tout Rin! Bien au contraire!
Elle ne connaissait pas beaucoup de monde, seulement Teto, Neru, Neko-chan et puis... Son frère Len!?
Elle avait complètement oublié cet idiot! D'ailleurs, où était-il, Rin commença à s'inquiéter...

Miku? C'est un très joli nom et ça lui va comme un gant...
Tiens, quelle coïncidence! Ça ressemble un peu à Neru!

- "Tiens Miku, du pain ! Tu aimes ? Moi c'est Teto, Kasane Teto, la fille à ma droite se nomme Kagamine Rin, et à ma gauche... on va bientôt le
savoir ! On est enchantées de faire ta connaissance ! Et tu peux évidemment te joindre à nous, ça ne pose aucun problème !"

Teto est vraiment très sympathique, elle partage toujours tout.
- Ah oui c'est vrai...
La fille aux cheveux blancs passa une main derrière sa tête, et elle se présenta:
- Je m'appelle IA. Enchantée.
IA? c'est un nom bizarre... Pourquoi IA?
- Comment t'a-t-il coûté ce pain? J'aimerais bien en acheter un de ces jours!
C'est vrai, le pain était vraiment doux, et très chaud, c'était agréable en cette saison si froide.
- Euh IA? Dit, c'est ton vrai nom? C'est joli! Et Miku aussi d'ailleurs...
Rin decida de poser la question qui lui trottait la tête:
-Dit Miku, tu connais quelqu'un du nom de Neru Akita? C'est ta soeur?! Elle te ressemble vraiment!

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 19 Fév - 20:07, édité 4 fois
Lily
Admin

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Lun 6 Fév - 21:04

Rin, un RP ne consiste pas à reprendre les dialogues de tout le monde en rajoutant seulement une demi ligne de réaction entre chaque. Mis bout à bout, tes lignes de RP hors dialogues atteignent difficilement 5. Fais un effort s'il te plait, sinon je stop le RP.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordinary-vocaloid-rp.forumactif.fr
Miku Hatsune
Modérateur

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Mar 21 Fév - 16:46

Quand Miku arriva aux trois filles et qu’elle avait fini de se présenté, c’est la jeune fille aux cheveux rose qui prit la parole. Elle lui tendit un bout de pain en lui demandant si elle aimait. La jeune fille fut légèrement surprise, mais apprécia le geste. Aussi, elle acquiesça à sa question, car elle aimait le pain, mais pas autant que les poireaux. Elle prit le pain dans ses mains. Puis la jeune fille continua de parler. Elle s’appelait Teto et présenta la fille à sa droite qui était Rin, et celle à sa gauche, mais ne pus dire son nom. Aussi, elle lui dit qu’elle pouvait leur parlé sans problème.

Puis c’est la jeune fille inconnue qui prit la parole, elle leur dit qu’elle s’appelait IA. C’était un peu drôle d’avoir un nom de seulement 2 lettres, mais au moins c’était original. Pendant ce temps, Miku prit une bouché du pain. Il était encore chaud et bon. Elle était toute aussi curieuse de savoir le prix et était contente qu’IA le demande.

Quand Rin prit la parole, Miku se retourna vers celle-ci. Elle ne retient juste qu’elle avait dit que son nom était beau. Puis elle lui demanda si elle connaissait une certaine Neru Akita, si elle était sa sœur. Parce qu’elles se ressemblaient. Miku entendait se nom pour la première fois.

« Non, je ne la connait pas, et j’ai juste un grand frère »

Elle le dit avec un beau sourire. Puis elle eut le gout de chanté avec les autre, c’est pour cela qu’elle reprit la parole.

« Est-ce que vous savez chanter? Car on pourrait chanter tout le monde ensemble. »

Parce que Rin remplace Akita:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Teto Kasane

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Mar 21 Fév - 17:36

La jeune fille, qui se prénommait Miku, aquiesca et s'empara du bout de pain que Teto lui tendait.

Ah oui c'est vrai... Je m'appelle IA. Enchantée.

Alors comme ça, cette jeune fille s'appelait IA.. Original ! Et joli en plus !

Comment t'a-t-il coûté ce pain? J'aimerais bien en acheter un de ces jours!

Oups ! Ça, c'était LA question à ne pas poser ! Car, évidemment.. Teto ne l'avait pas vraiment payé, ce pain.... Et elle n'avait même pas pris la peine de regarder le prix ! Euh..Pour l'heure, elle allait faire comme si elle n'avait rien entendu..

Euh IA? Dit, c'est ton vrai nom? C'est joli! Et Miku aussi d'ailleurs...

Ouf ! Sauvée ! Rin avait enchaîné sur un autre sujet...
Puis, celle-ci ajouta :

Dit Miku, tu connais quelqu'un du nom de Neru Akita? C'est ta soeur?! Elle te ressemble vraiment!

Akita Neru ? Ah, oui, Teto s'en souvenait à présent ! C'était la fille qui l'avait prise pour la Principale !! Où pouvait-elle bien être, en ce moment, d'ailleurs ?

« Non, je ne la connait pas, et j’ai juste un grand frère » répondit Miku.

Un grand frère ? ... La chance ! Teto était fille unique, elle.. ça devrait vraiment être super, d'avoir des frères et soeurs !

« Est-ce que vous savez chanter? Car on pourrait chanter tout le monde ensemble. » ajouta-t'elle ensuite.

Chanter ?? ..Hum.. l'époque où Teto chantait, c'était pour le bien des habitants de son village.. C'était.. avant le drame.. Teto s'en souviendra toujours.. Et. chanter lui ferait sans doute un peu mal au coeur.. Cela faisait tellement longtemps !! Et pourtant, elle adorait ça quand elle était plus jeune.. Elle ne put s'empêcher de verser une petite larme, un peu émue. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se frotta rapidement les yeux, gênée, espérant que personne ne l'ai vue ! Puis elle répondit :

- Euh... Désolée, je n'ai pas vraiment le coeur à chanter... ces derniers temps.. Mais, par contre, ce serait avec plaisir que je vous écouterai ! J'adore écouter les autres chanter !! Cela ne vous dérange pas ?

Elle était un peu gênée de décliner cette proposition si enthousiaste de la part de Miku ! Surtout qu'elle aurait très bien pu chanter en faisant quelques efforts ! En même temps, il était vrai que Teto appréciait aussi énormément le fait d'écouter les autres chanter.. Et puis, elles devaient vraiment bien chanter, puisque cet établissement regroupait pas mal de bons chanteurs ! Et elle ? ..Après tout, cet établissement était surtout conçu pour les chanteurs, or, il y avait fort longtemps que Teto n'avait pas chanté une note ! Mais.. maintenant qu'elle y repensait, l'établissement accueillait aussi les musiciens ! Oui, les musiciens ! Teto adorait jouer à l'instrument ! La guitare, surtout ! Elle se dit que, à défaut de pouvoir eur faire écouter sa voix, elle leur jouerait certainement un petit air à la guitare ! Mais ça, ce serait pour plus tard..

Teto & Miki
CHERRY BREAD !!
Spoiler:

IA Shimitsu

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Mer 7 Mar - 15:31

Bon... tout ce que IA faisait depuis quelques minutes, c'était écouter les autre parler. Puis, Miku proposa quelque chose de bien tentant aux filles et en plus elle tombait pile. IA adorait chanter effectivement et elle avait une voix plutôt jolie selon elle...

- Est-ce que vous savez chanter? Car on pourrait chanter tout le monde ensemble.

Oui! Super question! Dès qu'elle la posa, IA se dit que si elle aurait le choix, elle chanterait falling appart! Elle sourit puis allait répondre mais Teto prit le dessus avant elle en disant une longue phrase... mais elle en auras vues des plus longues.

- Euh... Désolée, je n'ai pas vraiment le coeur à chanter... ces derniers temps.. Mais, par contre, ce serait avec plaisir que je vous écouterai ! J'adore écouter les autres chanter !! Cela ne vous dérange pas ?

Bon... c'était dommage que Teto ne veuille pas chanter... Peut-être qu'elle pourrait compenser en jouant un instrument? À bien y penser, IA voulait aussi bien chanter que de jouer du piano, c'était l'instrument qu'elle préférait, surtout les blancs! Un instrument à cordes qui n'a pas l'air d'être un instrument à cordes!

- Moi je voudrais bien! N'importe quand!

Peut-être pas n'importe quand, en ce moment IA aurait bien voulu MAINTENANT! Il faisait de plus en plus froid, comme elle était en hauteurs le vent était plus frais et plus fort, les flocons n'arrangeait pas vraiment les choses... Pour penser à autres choses, elle se remémora la conversation. Ah! Elle n'avait pas eu le temps de répondre à la question de Rin qui était: "Euh IA? Dit, c'est ton vrai nom? C'est joli! Et Miku aussi d'ailleurs..." Bon... le dire ou ne pas le dire... D'un côté, il faut toujours être honnête avec des nouveaux amis, mais de l'autre, Aria, ça faisait bien trop chic. Mais il fallait dire la vérité, quand même!

- Euh Rin... pour répondre à ta question, IA est plus un diminutif... je préfère qu'on m'appelle comme ça!

HA! Ha. Elle avait dit la vérité en ayant prit soin de ne pas évoquer son vrai nom. Personne ne le connaissait! Et c'était bien ainsi. Sinon, tout le monde l’appellerait Aria et comme ça sonne chic, tout le monde la prendrait pour une fille pourrie gâtée d'une famille de riches et qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait en claquant des doigts. PEUH! Donc voilà, elle était fière de son coup.

[HRP: Désoléééééééée du retard!!! Je suis impardonnable. Y^Y]

Spoiler:

---------------
.......
Rin Kagamine

MessageSujet: Re: Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)   Dim 15 Avr - 11:32

Miku me répondit qu'elle ne connaissait pas Neru et qu'elle n'avait uniquement un frère. Dommage, ça aurait été marrant... D'ailleurs Miku était le contraire de Neru...
- Est-ce que vous savez chanter? Car on pourrait chanter tout le monde ensemble.
Chanter? ça fait vraiment très longtemps que je ne l'avais pas fait... Est-ce que j'aurais une belle voix? C'est un mystère... Je me souviens que je chantais toujours avec Len et uniquement.
Teto, avec une bouille toute triste, répondit en première
Dommage, j'aurais aimé l'entendre chanter. Elle a une belle voix... Je me demande aussi pourquoi elle ne veut pas? Mais si on chante, ça sera à cappella? Brrr... J'ai peur de chanter maintenant...
IA prit la parole.
- Moi je voudrais bien! N'importe quand!, elle s’arrêta un moment pour répondre à la question que je lui avait posé,Euh Rin... pour répondre à ta question, IA est plus un diminutif... je préfère qu'on m'appelle comme ça!
Je lui réponds.
-D'accord, si tu veux. Après tout, qu'est-ce que ça change?
Il faut que je réponde à Miku maintenant!
Au fait, Miku! Je veux bien chanter, mais ça risque de ne pas être terrible... Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas chanté. Mais je veut bien essayer, qui ne tente rien n'a rien!
Chanter, j'ai toujours aimé chanté... Mais quelle chanson? Je n'en connais pas beaucoup!
NON FINI

Spoiler:

Spoiler:

Quleques flocons... (PV : Teto, Rin, Miku, IA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1